Inscription
>Puis-je inscrire d’autres personnes ?
>Comment puis-je voir si je suis inscrit(e) ?
>J’ai une question sur Xtra ou mon profil Xtra.
>Je me suis inscrit(e) à une activité, mais je n’ai pas encore reçu d’e-mail de confirmation. Que faire ?
Paiement
>J’ai une question à propos des possibilités de paiement.
>Les membres du personnel de Colruyt Group bénéficient-ils d’une réduction ?
Annulation
>Puis-je annuler mon inscription ?
>Puis-je modifier mon inscription et adapter le lieu ou la date ?
Participation
>Qu’en est-il des allergènes ?
Divers
>J’ai oublié quelque chose sur place. Comment puis-je le récupérer ?
>Comment se déroulent un atelier, une dégustation et une conférence ?
Inscription
Puis-je inscrire d’autres personnes ?
Lors de votre inscription, nous vous demandons vos coordonnées afin de pouvoir vous envoyer les informations pratiques par e-mail, mais également pour préparer le badge nominatif que vous porterez lors de l’activité.
- Si vous souhaitez inscrire plusieurs personnes en même temps que vous, vous devez compléter leurs coordonnées (nom et adresse e-mail). Ces personnes recevront ensuite les communications par e-mail concernant leur inscription.
- Si vous souhaitez effectuer une inscription pour une autre personne, vous pouvez remplacer votre nom qui s’affiche automatiquement par celui de la personne à inscrire. Attention : vous ne pouvez pas modifier l’adresse e-mail, car celle-ci est liée à votre profil Xtra avec lequel vous vous connectez.
Comment puis-je voir si je suis inscrit(e) ?
Dans votre profil Xtra, vous disposez d’un aperçu des activités auxquelles vous êtes inscrit(e). Connectez-vous et cliquez sur le logo Xtra qui se trouve dans le coin supérieur droit de l’écran, puis choisissez l’option « mes ateliers ». Vous recevez également un e-mail de confirmation pour chaque inscription. Attention : il se peut que l’e-mail atterrisse dans le courrier indésirable. Si vous n’avez rien reçu, envoyez un e-mail à info@colruytgroupacademy.be. Nous vous aiderons le plus rapidement possible.
J’ai une question sur Xtra ou mon profil Xtra.
Retrouvez toutes les réponses sur monxtra.be
Je me suis inscrit(e) à une activité, mais je n’ai pas encore reçu d’e-mail de confirmation. Que faire ?
Attention : il se peut que l’e-mail de confirmation atterrisse dans votre courrier indésirable. N’oubliez pas d’y jeter un coup d’œil. Vous n’avez rien reçu ? Envoyez alors un e-mail à info@colruytgroupacademy.be. Nous vous aiderons le plus rapidement possible.
Paiement
J’ai une question à propos des possibilités de paiement.
Vous pouvez payer en ligne, à l’aide de votre carte bancaire ou de votre carte de crédit. Si vous disposez d’un chèque-cadeau, vous pouvez l’utiliser au moment du décompte de votre panier.
Les membres du personnel de Colruyt Group bénéficient-ils d’une réduction ?
Tous les membres du personnel de Colruyt Group reçoivent 30 % de réduction sur l’offre destinée aux particuliers (adultes, enfants et ados), à l’exception des fêtes d’anniversaire et les activités de la Summer Academy.
Annulation
Puis-je annuler mon inscription ?
Vous pouvez annuler votre inscription sans frais jusqu'à 30 jours avant le début de l'activité. Pour ce faire, envoyez un e-mail à info@colruytgroupacademy.be. Consultez également nos conditions générales pour connaître les conditions d’annulation.
Puis-je modifier mon inscription et adapter le lieu ou la date ?
Vous pouvez modifier votre inscription jusqu'à 30 jours avant la date de l'activité. Pour ce faire, envoyez un e-mail à info@colruytgroupacademy.be.
Participation
Qu’en est-il des allergènes ?
Il est possible de remplacer le beurre et le lait par des alternatives sans lactose, mais nous ne pouvons pas vous le garantir avec certitude. D’autres produits peuvent contenir des traces de lait ou de produits laitiers. Pour certains ateliers, nous avons prévu des recettes sans gluten. Vous pouvez nous contacter pour plus d’informations concernant les allergènes, par téléphone au 02 363 55 31 ou en envoyant un e-mail à info@colruytgroupacademy.be.
Divers
J’ai oublié quelque chose sur place. Comment puis-je le récupérer ?
Envoyez-nous un e-mail avec une description de l'objet oublié. Vous pourrez ainsi venir le chercher. Nous pouvons aussi l'envoyer à votre adresse, à vos propres risques.
Comment se déroulent un atelier, une dégustation et une conférence ?
Découvrez ici le déroulement de nos différentes activités.