Questions sur le chèque-cadeau

Achat

>Quand est-ce que je reçois le chèque-cadeau que j’ai commandé ?

>Je n’ai pas encore reçu mon chèque-cadeau papier/numérique. Que faire ?

Utilisation

>Pour quelles activités puis-je utiliser le chèque-cadeau ?

>Quelle est la durée de validité du chèque-cadeau ?

>Comment puis-je échanger mon chèque-cadeau ?

>Dois-je utiliser mon chèque-cadeau en une seule fois ?

>J’ai perdu mon chèque-cadeau. Que faire ?

>Comment mon chèque-cadeau est-il pris en compte si j’utilise aussi un code promo ?

>Comment puis-je consulter le solde de mon chèque-cadeau ?

Achat

Quand est-ce que je reçois le chèque-cadeau que j’ai commandé ?

Le chèque-cadeau en version numérique est directement envoyé par e-mail. Vous le recevez maximum 1 jour ouvrable après votre demande.
Le chèque-cadeau en version papier est envoyé dans un délai de 2 jours ouvrables.

Nous activons le chèque-cadeau quelques jours ouvrables après avoir reçu votre paiement.

Je n’ai pas encore reçu mon chèque-cadeau papier/numérique. Que faire ?

Envoyez un e-mail à info@colruytgroupacademy.be ou appelez le 02 363 55 31 pendant les heures de bureau. Nous retrouverons rapidement la trace de votre chèque-cadeau.

Utilisation

Pour quelles activités puis-je utiliser le chèque-cadeau ?

Le chèque-cadeau est valable pour toutes les activités de notre offre, à l’exception des activités sur mesure et des fêtes d’anniversaire.

Quelle est la durée de validité du chèque-cadeau ?

Nos chèques-cadeaux sont valables un an à dater de la commande du chèque-cadeau.  Ce délai peut toutefois être prolongé (gratuitement) pour :

  • les chèques-cadeaux encore valables, mais qui arriveront bientôt à échéance (au plus tôt 2 mois avant la date d’échéance).
  • les chèques-cadeaux dont la date d'échéance est dépassée de 2 mois maximum.

La date de validité de votre chèque-cadeau ne peut être prolongée qu'une seule fois et de 2 mois maximum.

Attention : l'échéance de votre chèque-cadeau ne sera prolongée que si vous en faites la demande. Elle n'est jamais prolongée automatiquement.

Comment puis-je échanger mon chèque-cadeau ?

Faites votre choix parmi notre large offre d’activités. Lors du paiement, indiquez le code de votre chèque-cadeau et le montant de celui-ci sera automatiquement déduit. Un seul code est accepté par réservation. 

Dois-je utiliser mon chèque-cadeau en une seule fois ?

Votre chèque-cadeau s’applique automatiquement sur le montant total de votre panier. Si le montant du panier dépasse la valeur du chèque-cadeau, nous vous demandons de payer le montant restant à l’aide d’un moyen de paiement au choix.

J’ai perdu mon chèque-cadeau. Que faire ?

Pas de problème. Vous pouvez demander une nouvelle version numérique en envoyant un e-mail à info@colruytgroupacademy.be. Ou contactez-nous au 02 363 55 31.

Comment mon chèque-cadeau est-il pris en compte si j’utilise aussi un code promo ?

Nous prenons d’abord le code promo en compte, puis votre chèque-cadeau.

Comment puis-je consulter le solde de mon chèque-cadeau ?

Pour consulter le solde, connectez-vous avec votre profil Xtra sur notre site web, puis cliquez sur « Chèque-cadeau ».