Questions sur l'achat de tickets pour les webinaires

Commander

>Pour quelles sessions puis-je recevoir un code d'action ?

>Je peux choisir entre un code d'action utilisable plusieurs fois ou plusieurs codes d'action vouchers individuels. Quelle option choisir ?

Payer

>Comment puis-je payer?

>Puis-je bénéficier d'une déduction fiscale ?

Recevoir les codes d'action

>Comment recevrai-je mes codes d'actions ?

>Quand recevrai-je mes codes d'actions ?

Utiliser les codes d'action

>Comment mes collaborateurs ou relations d'affaires peuvent-ils utiliser leur code d'action ?

>Quelle est la durée de validité du code d'action ?

>Le code d'action est-il valable pour les sessions en français et en néerlandais ?

>Je vois que vous avez aussi des ateliers en présentiel. Le code d'action peut-il aussi être utilisé pour ces ateliers ?

>Puis-je regarder la session après coup ?

>Mon code d'action ne fonctionne pas. Comment faire ?

Autres questions

>J'ai une autre question. À qui puis-je l'adresser ?

Commander

Pour quelles sessions puis-je recevoir des codes d'actions ?

Vous pouvez commander des codes d'actions pour toutes les sessions en ligne à l'exception des dégustations en ligne.
Vous choisissez si le code s'applique à une webinaire spécifique, à plusieurs sessions en ligne différentes ou à l'offre complète.
Vous choisissez tout cela au cours du processus de commande.

Je peux choisir un code d'action utilisable plusieurs fois ou plusieurs codes d'actions individuels. Quelle option choisir ?

  • Un code d'action qui peut être utilisé plusieurs fois.
    Nous vous fournissons un code unique, que vous pouvez communiquer très facilement. Si quelqu'un a oublié le code, vous savez immédiatement de quel code il s'agit. L'inconvénient est que quelqu'un peut utiliser le code plusieurs fois. Auquel cas, c'est aux dépens de quelqu'un d'autre.

  • Plusieurs codes d'actions individuels.
    Nous vous fournissons un fichier Excel avec le nombre de code d'action correspondant au nombre de sessions commandées. De cette façon, vous pouvez donner à chacun son code personnel. Chaque code ne peut donc être utilisé qu'une seule fois. Transmettre à chacun son code personnel demande un peu plus de travail. En cas de perte, vous devrez retrouver le code correspondant à la personne.

Payer

Comment puis-je payer ?

Une fois que vous avez passé votre commande, nous la traitons. Dans les 4 jours ouvrables, nous vous envoyons une facture vous demandant de payer par virement bancaire. Cette facture doit être payée dans les 30 jours.

Puis-je bénéficier d'une déduction fiscale ?

Oui, les cadeaux d'affaires sont déductibles à hauteur de 50 %, les cadeaux au personnel sont déductibles à hauteur de 100 %. En outre, la TVA des cadeaux d'affaires et des cadeaux au personnel peut dans certains cas être déductible également.
Il existe cependant certaines conditions, n'hésitez donc pas à contacter votre expert ou à consulter notre brochure pour plus d'explications.

Recevoir les codes d'action

Comment recevrai-je mes codes d'action?

Vous recevrez toujours votre(vos) code(s) à l'adresse e-mail que vous avez renseignée.

  • Si vous avez opté pour un code valable plusieurs fois, vous recevrez un e-mail contenant ce code .
  • Si vous avez opté pour des codes d'action individuels, nous vous enverrons un e-mail avec un fichier Excel en pièce jointe. Dans cette annexe, vous trouverez les codes correspondant au nombre de sessions commandées.

Quand recevrai-je mes codes d'action?

Une fois que vous avez passé votre commande, nous la traittons. Dans un délai de 4 jours ouvrables, nous vous envoyons les codes d'action en fonction de votre commande.

Utiliser les codes d'action

Comment mes collaborateurs ou relations d'affaires peuvent-ils utiliser leur code d'action ?

Sur le site web de la Colruyt Group Academy, connectez-vous au moyen de vos identifiants XTRA, sélectionnez la (les) session(s) choisie(s) et placez-la(les) dans le panier. Utilisez le code lors du paiement.

Quelle est la durée de validité du code d'action ?

  • Si vous avez choisi une session spécifique, le code est valable jusqu'au début de la session.
  • Si vous avez opté pour plusieurs sessions, le code est valable jusqu'au début de la dernière session.
  • Si vous avez choisi l'offre numérique complète (à l'exclusion des dégustations en ligne), le code est valable 12 mois.

La code d'action est-il valable pour les sessions en français et en néerlandais ?

Oui. Le code est valable pour toutes les sessions sélectionnées.

Je vois que vous avez aussi des ateliers en présentiel. Le code d'action peut-il aussi être utilisé pour ces ateliers ?

Non ! Le code est valable uniquement pour les sessions en ligne (à l'exception des dégustations en ligne).

Puis-je regarder la session après coup ?

Probablement.
La plupart des sessions sont enregistrées. Nous vous fournirons, en tant que participant, le lien après la session. L'enregistrement est disponible jusqu'à deux semaines après la session.
Sur la page web de la session, vous voyez toujours si un enregistrement est prévu.

Mon code d'action ne fonctionne pas. Comment faire ?

Contactez notre service clientèle au moyen du formulaire disponible sur cette page https://www.colruytgroupacademy.be/fr/contactez-nous

Autres questions

J'ai une autre question. À qui puis-je l'adresser ?

Contactez notre service clientèle au moyen du formulaire disponible sur cette page https://www.colruytgroupacademy.be/fr/contactez-nous